Une belle réussite pour le marchethon 2018!

Dimanche le 30 septembre dernier, a eu lieu la quatrième édition du marchethon « Je marche avec L’Arche ! ». À cette occasion, c’est plus de 250 personnes inscrites qui se sont réunies pour parcourir une distance de 5 km ou 3,5 km au nom de l’inclusion, en compagnie de leur familles, amis ou collègues. Ils ont, en plus de contribuer à apporter une meilleure connaissance de L’Arche Beloeil dans son milieu, permis à notre organisme d’amasser plus de 11 250 $ en fonds!

Nous tenons à remercier tous les participants, les donateurs, les bénévoles, le Comité organisateur du marchethon et les partenaires de l’évènement pour cette réussite!

Merci à Monsieur Simon Jolin-Barrette – Député de Borduas, Monsieur Matthew Dubé – Député de Beloeil Chambly, Madame Diane Lavoie,  mairesse de Beloeil pour leur présence. Merci à la Caisse Desjardins Beloeil – Mont-Saint-Hilaire, Devimco Immobilier, Doc Services Conseils, le Familiprix de McMasterville, BMR Matco Beloeil, le Métro Plus Riendeau de Beloeil, BiEAUsphère, Papier & Passions, TVR9 Beloeil, Lassonde, la Cantine La Fringale, le Verger Du Flanc Nord, Källa Santé, Sail Plein Air, le Centre Pur Equilibre, Caracol, l’Hôtel Novotel, la Ville de Mont-Saint-Hilaire et la Ville de Beloeil!

Merci à tous les participants qui ont levée des fonds en équipe pour L’Arche Beloeil :

Merci à notre équipe de bénévoles de chez Brodeur & Létourneau CPA!

Merci aussi aux membres du Comité organisateur du Marchethon :

Pour voir toutes les photos de l’évènement, consultez notre page Facebook

Au plaisir de vous retrouver en 2019 pour une cinquième édition!

Vous aimez ? Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous régulièrement dans cette section pour découvrir les nombreuses activités et évènements qui ont lieux à L'Arche Beloeil. Une activités vous intéresse? Vous voulez savoir comment participer, vous impliquer? Contactez-nous!

En 2014, L'Arche international célèbre ses 50 ans. Une occasion de rappeler au monde le don et la place unique des personnes ayant une déficience intellectuelle. Il y a 50 ans, débutait une histoire extraordinaire!