La Cause du Mois de l’Hôtel Le Crystal

L’Arche Montérégie souhaite remercier chaleureusement l’Hôtel Le Crystal qui nous a sélectionné afin d’être la Cause du mois de juillet. Grâce à cette belle initiative, l’Hôtel Le Crystal a pu recueillir 1, 275$ au profit de notre organisme.

En se faisant un devoir d’appliquer des pratiques écoresponsables et de s’engager dans la communauté, l’Hôtel Le Crystal a mis sur pied son programme Crystal Vert. L’Hôtel Le Crystal s’est donc engagé à faire un don de 5 $ à la Cause du mois à chaque fois qu’un client refuse les services d’entretien ménager, et ce, pour toute la durée du séjour.

L’Arche Montérégie est très reconnaissante et désire souligner cette brillante idée !

Vous aimez ? Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous régulièrement dans cette section pour découvrir les nombreuses activités et évènements qui ont lieux à L'Arche Beloeil. Une activités vous intéresse? Vous voulez savoir comment participer, vous impliquer? Contactez-nous!

En 2014, L'Arche international célèbre ses 50 ans. Une occasion de rappeler au monde le don et la place unique des personnes ayant une déficience intellectuelle. Il y a 50 ans, débutait une histoire extraordinaire!