Gabrielle Marion-Rivard, porte-parole du Concert de L’Arche 2020

Gabrielle Marion-Rivard

Gabrielle Marion-Rivard sera notre porte-parole officielle du Concert de L’Arche 2020, qui aura lieu lundi le 30 mars prochain. En octobre dernier, Gabrielle s’était impliquée auprès de L’Arche Montérégie en étant la porte-parole de la 5e Marche de l’inclusion. C’est donc avec joie qu’elle renouvelle son implication dans le cadre de notre plus grand évènement de l’année!

Gabrielle est une comédienne, chanteuse et danseuse québécoise. Elle s’est fait connaître principalement pour son rôle dans le film Gabrielle (2013) réalisé par Louise Archambault, ce qui lui a permis de recevoir le Prix Écrans canadiens Interprétation féminine dans un premier rôle. En 2014, elle a participé à l’album Les Duos improbables 2 en interprétant Bravo Monsieur le monde en duo avec Yann Perreau.

Lors du Concert de L’Arche, Gabrielle Marion-Rivard et Yann Perreau reprendront cette chanson afin de nous faire vivre un moment haut en émotions. En tant que personne vivant avec une déficience intellectuelle, Gabrielle nous partagera également quelques mots sur l’inclusion sociale lors du discours de bienvenue.

Achetez des billets

 

Vous aimez ? Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous régulièrement dans cette section pour découvrir les nombreuses activités et évènements qui ont lieux à L'Arche Beloeil. Une activités vous intéresse? Vous voulez savoir comment participer, vous impliquer? Contactez-nous!

En 2014, L'Arche international célèbre ses 50 ans. Une occasion de rappeler au monde le don et la place unique des personnes ayant une déficience intellectuelle. Il y a 50 ans, débutait une histoire extraordinaire!