Décès de Lucille Martial

Samedi le 14 mars dernier, notre belle Lucille nous a quittés en soirée, à l’âge de 68 ans. Lucille est décédée chez elle entourée de plein d’amour et accompagnée d’Isabelle. Elle a reçu de très bons soins par tous les membres de son foyer, des assistants présents, ainsi que de sa famille .

Comme vous le savez tous, en ce moment les rassemblements sont interdits. Les salons funéraires et les célébrations dans les églises sont également arrêtées pour un temps indéterminé. Lorsque les consignes gouvernementales  le permettrons, nous serons en mesure d’offrir à Lucille des funérailles à son image, remplie d’amour et entourées de tous les siens.

Aussitôt qu’il sera possible pour nous de vous communiquer les informations pertinentes pour accompagner Lucille dans son dernier voyage, nous vous les transmettrons.

Merci de portez dans vos prières la famille de Lucille ainsi que toute les membres de la communauté de L’Arche Montérégie.

 

Vous aimez ? Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous régulièrement dans cette section pour découvrir les nombreuses activités et évènements qui ont lieux à L'Arche Beloeil. Une activités vous intéresse? Vous voulez savoir comment participer, vous impliquer? Contactez-nous!

En 2014, L'Arche international célèbre ses 50 ans. Une occasion de rappeler au monde le don et la place unique des personnes ayant une déficience intellectuelle. Il y a 50 ans, débutait une histoire extraordinaire!